lundi 19 septembre 2016

Sue Emailleur d'Art

Préparation de ma présentation en cours...




Diplômes


2015 CAP Emailleur d'Art sur métaux (AFPI Limousin)
2014 CAP Bijouterie-joaillerie (GRETA Valence)
2006 Baccalauréat STI AA (Sciences Technologiques et Industrielle
des Arts Appliquées)

Ma démarche artistique


Je suis amoureuse de l'Arc en ciel ! Toutes les couleurs me facinent et jouer avec elles dans mes oeuvres que ce soit bijoux ,tableaux et sculptures c'est comme composer une symphonie! Les couleurs c'est la vie,nos sentiments,nos émotions,nos vibrations...
La nature est mon centre d'inspiration, tout mes motifs, textures,matières,couleurs, formes viennent de près ou de loin d'elle.
Minérale,florale,végétale,animale...
Je souhaite également pour mes collections de bijoux,intégrer la notion de porte bonheur, ou de bouclier protecteur, j'utilise pour ceux-ci des symboles de vie, Arbre et Fleur de vie, signe et motifs tirés de différentes cultures symbole de force et de protection.
Je souhaite à long termes, travailler avec le métal ( laiton,cuivre et argent), les pierres semi-précieuses et les émaux d'art sur mes compositions.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire